« La gestion de la relation client (ou CRM), est l’ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter et analyser les informations relatives aux clients ainsi qu’aux prospects »

CoRM, créé par SIGIRE est l’aboutissement d’un constat simple : malgré la pléthore de solution, il est difficile d’une trouver un outil de CRM qui soit simple et abordable…

Fort de ce constat, nous avons créé un outil complètement nouveau, qui se veut simple, rapide et intuitif.
CoRM est donc une application web ne nécessitant aucun paramétrage ou installation de votre côté, accessible via votre navigateur Internet habituel ou votre tablette.

Les fonctionnalités sont présentées ci-dessous.
Si vous souhaitez un aperçu de l’application, veuillez vous rendre sur la page de démonstration.

 


 

Fonctionnalités clés

 

• Création de comptes, contacts, documents, devis, opportunités commerciales…

• Ajouter tout type d’évènement à un compte (appel entrant, sortant, un courriel, un rendez-vous…).

• Créer et affecter des tâches à vos collaborateurs.

• Un tableau de bord pour visualiser les évènements récents de votre société en un coup d’oeil.

• Une personnalisation de l’application importante (type d’évènements, modèle de devis, utilisateurs, tags…)

• Faites vous-même des extractions…

 


Pilotez votre activité

 

L’objectif de l’application est de devenir le tableau de bord de votre business.

Vous suivez en temps réel les opportunités détectées par votre équipe commerciale. De plus, vous affectez et visualisez les différentes tâches de vos collaborateurs.

Ainsi vous gérez au mieux votre force de vente et vos prospections. L’outil vous aide également à optimiser vos démarches markéting.

L’objectif est clair : améliorer votre productivité et donc augmenter votre chiffre d’affaires…

 

Concrètement, la solution développée et hébergée (de type SaaS) par SIGIRE, vous permet d’optimiser les rapports avec vos prospects et clients.

Vous pouvez créer très rapidement un prospect puis lui affecter une opportunité commerciale.

Un des objectifs de l’outil est de vous faciliter le suivi des prospects, des affaires commerciales, des évènements (compte rendu d’appel, de réunion, de rendez-vous, e-mail important, interventions…)etc…

Vous êtes à présent plus efficace et vous avez la possibilité de suivre la « vie » de votre société en temps réel…

L’objectif est de vous recentrer sur votre métier tout en vous apportant une meilleure réactivité !

 


 

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